Insolite

Publié le par Luz

A Montréal, on se déplace beaucoup à vélo de mai à novembre, après il faut oublier ! Il est tellement agréable de pédaler dans cette ville et c'est aussi un gain de temps, un vrai paradis pour les cyclistes avec un réseau de plus de 4OOKm de pistes cyclabes.

Des parcs à vélo ont bien été prévus par la ville mais ça paraît quelque fois insuffisant. Alors il faut être patient, ou bien on gare son vélo où on peut en espérant toujours de le retrouver en entier !

 

Mais hier, alors que je sortais de la bibliothèque nationale, une personne, un homme pour être plus précise, a eu une idée de génie. Pouquoi perdre du temps à trouver un emplacement ?

 

Insolite, station BIXI 003

 

C'est tellement plus simple et plus rapide de stationner son vélo à une borne BIXI (système de vélos en libre-service à Montréal). Rien à dire, cette personne a trouvé "La Solution" !

Je trouve l'idée intéressante mais surtout drôle, à éviter tout de même !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il était Français ? :-P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas sur....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour les fois où on a dû faire plusieurs stations pour pouvoir ranger nos Bixi je dis : noooonnnnn !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui clairement ! Pourtant une femme lui a bien dit qu'il ne pouvait pas le laisser là mais ça ne l'a absolument pas dérangé et il est allé tranquillement à la bibliothèque. Pffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />