Yes !

Publié le par Luz

Je me décide enfin à me poser un instant pour vous donner quelques nouvelles et pour vous montrer mes dernières photos. Cette semaine a été particulièrement géniale et mouvementée et ce n'est pas terminé ! Pour les personnes inquiètes, rassurez vous, j'ai trouvé un job ! Il m'a fallu exactement une semaine pour décrocher un job dans une boutique de vêtement, autrement dit je n'ai vraiment pas galéré ! Je connais pas encore les jours de repos et ce que je vais toucher, mais en tout cas je vais gagner de la tune, c'est l'essentiel ! Pour le reste, j'en saurai plus demain. Deuxième bonne nouvelle, j'ai trouvé un appart très sympa non loin de là où je vis actuellement, dans le quartier  multiculturel du Mile-End. Je cohabiterai avec une française et une québécoise.

 

 

041-copie-1

En ce qui concerne les festivités, il y a en ce moment la 32e édition du Festival International De Jazz De Montréal. C'est un des plus grands festival au monde et il compte parmi les principaux atouts de Montréal, métropole culturelle. C'est donc l'occasion de vibrer au son des ces rythmes entraînants qui envahissent les rues et les salles du quartier des spectacles sans dépenser un centime puisque la plupart des concerts sont gratuits.

 

042

Will Bonness

 

Cliquez ici pour voir les autres photos

 

 

DSCN2034

Sinon, cette semaine j'ai découvert Montréal d'une autre façon.

J'ai testé pour vous le scooter électrique et ma foi c'était plutôt agréable ! 35 km / h, c'est bien suffisant et ça permet d'admirer les paysages urbains sans aucun risque.

Et puis les avantages sont nombreux : zéro polluton, zéro bruit et zéro odeur, alors essayez le !

 

Pour découvrir les autres photos, cliquez ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

008

Allez je vous laisse avec quelques photos de ratons laveurs pas du tout farouches ! Je les ai croisés sur le mont Royal, la colline qui domine la ville et qui révèle de superbes panoramas.

 

Cliquez ici

 

 

 

 

 

 

 

 

A très vite :-)

 

022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article